Patrice Tsague a fait l'actualité après avoir récemment accueilli des professionnels Scott Cahill sur le podcast de la communauté électronique de Patrice. Scott, directeur général et associé de Partenaires Fulcrum, a partagé franchement avec Patrice ses trente ans et plus dans le conseil en assurance et avantages aux dirigeants et les valeurs qui l'ont fortifié pour survivre et prospérer malgré l'économie, la politique ou même une pandémie mondiale.

Scott a réfléchi à ses premières perceptions et à la façon dont il s'est rendu compte que «tous les vendeurs d'assurances ne sont pas heureux et conduisent une Cadillac».

Des tables de cuisine à la salle de réunion exécutive

Scott Cahill Fulcrum Partners sur le podcast de la communauté électroniqueScott a commencé dans la vie en tant qu'étudiant universitaire moyen à inférieur à la moyenne et a évolué jusqu'à son rôle actuel en tant qu'associé directeur et co-fondateur de l'un des plus grands conseils privés en matière d'avantages sociaux aux États-Unis, avec plus de 7 milliards de dollars d'actifs sous gestion. .

Son père terrestre, feu Carl Cahill, et son Père céleste ont guidé Scott tout au long du chemin. Écoutez le podcast, "Résilience des entreprises en pleine pandémie», pour entendre comment Scott a commencé à vendre des polices d'assurance sur les tables de la cuisine, a trouvé sa place dans l'industrie du financement des avantages sociaux des dirigeants et a bâti sa carrière réussie en faisant passer les besoins des clients en premier dans les affaires et Dieu en premier dans tous les aspects de sa vie.

Le podcast E-Community de Patrice Tsague dans l'actualité

Read news coverage of “Scott Cahill of Fulcrum Partners Talks Lifetime Business Resilience with Patrice Tsague, Nehemiah Project Int.” on Yahoo Finance, le Minneapolis Star Tribune, le Boston Messager ou le Rémunération différée Actualités.

Patrice Tsague made the news after recently hosting business professional Scott Cahill on Patrice’s E-Community Podcast. Scott, a Managing Director and Partner for Fulcrum Partners, shared candidly with Patrice about his thirty-plus years in insurance and executive benefits consulting and the values that have fortified him to survive and thrive despite the economy, politics or even a global pandemic.

Scott reflected on his early perceptions and how he came to realize “not all insurance salespeople are happy and drive a Cadillac.”

From Kitchen Tables to the Executive Boardroom

Scott Cahill Fulcrum Partners on E-Community PodcastScott started in life as an average to below average academic student and advanced to his current role as a managing partner and co-founder of one of the largest, privately-held executive benefits advisories in the U.S., with over $7 Billion in assets under care.

Guiding Scott along the way were his earthly father, the late Carl Cahill, and his Heavenly Father. Listen to the podcast, “Business Resilience in the Midst of a Pandemic,” to hear how Scott began selling insurance policies across kitchen tables, found his niche within the industry in executive benefits funding, and built his successful career by putting the needs of clients first in business and God first in every aspect of his life.

Patrice Tsague’s E-Community Podcast in the News

Read news coverage of “Scott Cahill of Fulcrum Partners Talks Lifetime Business Resilience with Patrice Tsague, Nehemiah Project Int.” on Yahoo Finance, the Minneapolis Star Tribune, the Boston Herald or the Deferred Compensation News.