Le Communauté d'entrepreneuriat de Nehemiah (E-Community), Une division de Nehemiah Project, est une plateforme d'adhésion, de formation commerciale et de soutien pour les entrepreneurs qui souhaitent créer des entreprises transformationnelles au sein d'une communauté mondiale à valeur partagée.

Connectez-vous à l'échelle mondiale en ligne

Accédez à une formation commerciale et à un coaching de haute qualité, à des remises sur des services spécialisés, à des opportunités promotionnelles pour votre entreprise, à des ressources de développement personnel et spirituel combinées à une connexion à une communauté mondiale via une plate-forme en ligne conviviale et robuste.

INSCRIPTION DES MEMBRES
Image en ligne de la CE - Nehemiah E-Community

Entrez dans nos centres physiques

Nos centres de la E-Community à la pointe de la technologie vous donnent accès à une formation commerciale en direct et à un soutien de haute qualité, à des réductions sur des services spécialisés, à des opportunités promotionnelles pour votre entreprise, à l'utilisation d'espaces de réunion, d'espaces de coworking et d'incubateurs physiques avec un accompagnement commercial. Notre objectif est d'avoir des centres E-Community physiques dans plusieurs villes de cinq régions du monde - Afrique, Asie-Pacifique, Europe, Amérique latine et Amérique du Nord.

Tous les services peuvent ne pas être disponibles dans tous les centres

INSCRIPTION DES MEMBRES
Centre CE image2 - Nehemiah E-Community

Transformons le monde ensemble grâce aux entreprises du royaume !

Communauté sociale

Restez connecté via les médias sociaux et les inspirations hebdomadaires, engagez-vous avec d'autres entrepreneurs partageant les mêmes idées via nos Life Groups de la E-Community tout en renforçant votre foi grâce à nos dévotions du marché. Réseautez avec d'autres grâce à nos réunions Connect et développez vos connaissances grâce à nos séminaires gratuits.

En savoir plus »

Adhésion

Profitez des privilèges de nos nombreux avantages d'adhésion; des remises, des ressources, des forums, des offres exclusives, des événements gratuits, l'accès au matériel de cours, un coaching mensuel, notre annuaire d'entreprises en ligne et bien plus encore… Les membres de cinq régions du monde se connectent en ligne, en personne dans nos centres E-Community et via notre conférence annuelle pour nous encourager mutuellement tout en établissant des relations qui durent au-delà des transactions commerciales.
Selon les niveaux d'adhésion

En savoir plus »

Formation et coaching

Inscrivez-vous à l'un de nos cours conçus pour vous aider à développer et à améliorer votre entreprise et vos relations, de notre cours d'entrepreneuriat biblique, aux cours de Jeune entrepreneur biblique, Identity and Destiny et Serve with Love Mission in Action. Engagez nos Coachs d'affaires du Royaume dans un cadre de groupe ou un coaching individuel personnalisé. Ou achetez simplement des livres dans notre magasin pour votre propre apprentissage et développement.

Aperçu de la formation »

Soutien aux entreprises

Bénéficiez d'un accompagnement administratif, réservez notre espace de co-working, rejoignez notre incubateur d'entreprises, ou recherchez des prestataires de services aux entreprises pour vous aider dans les différents aspects de votre entreprise.

En savoir plus »

Accès au capital

Accédez à notre pool d'investisseurs du royaume via notre réseau Réseau mondial d'investisseurs du Royaume™, un service d'appariement des investissements pour les membres qualifiés. Nous connectons les entrepreneurs bibliques aux investisseurs d'impact du royaume et les investisseurs d'impact du royaume à des accords d'impact du royaume de qualité.

En savoir plus »

Impact du Royaume

Notre objectif est de créer des entreprises du royaume qui créent des emplois durables, investissent dans le bien-être et le développement spirituel des employés, soutiennent l'écosystème commercial local, ainsi que les églises locales, la communauté et les projets de ministère. Nos centres accueilleront des événements spéciaux de culte, d'évangélisation et de sensibilisation pour la communauté et mobiliseront les membres pour qu'ils participent aux ministères et aux projets communautaires.

En savoir plus sur le don d'affaires »
Parrainez un entrepreneur / un emploi »

The Nehemiah Entrepreneurship Community (E-Community), a division of Nehemiah Project, is a membership, business training, and support platform for entrepreneurs who desire to build transformational companies within a shared-value global community.

Connect Globally Online

Access high-quality business training and coaching support, discounts to specialized services, promotional opportunities for your business, personal and spiritual development resources combined with a connection to a global community through a user-friendly, robust online platform.

MEMBERSHIP REGISTRATION
EC online image - Nehemiah E-Community

Walk into Our Physical Centers

Our state-of-the-art E-Community Centers give you access to high quality, live business training and coaching support, discounts to specialized services, promotional opportunities for your business, use of meeting space, co-working spaces, and physical incubators with business support. Our goal is to have physical E-Community Centers in multiple cities in five regions of the world – Africa, Asia Pacific, Europe, Latin America, and North America.

All services may not be available at all Centers

MEMBERSHIP REGISTRATION
EC center image2 - Nehemiah E-Community

Let’s transform the world together through kingdom business!

Social Community

Stay connected through social media and weekly inspirations, engage with other like-minded entrepreneurs through our E-Community Life Groups while strengthening your faith through our marketplace devotionals. Network with others through our Connect Meetings and grow your knowledge through our free seminars.

Learn More »

Membership

Enjoy the privileges of our many membership benefits; from discounts, resources, forums, exclusive offers, free events, access to course materials, monthly coaching, our online business directory to much more… Members from five regions of the world connect online, in-person in our E-Community Centers and through our Annual Conference to encourage each other while building relationships that last beyond business transactions.
Depending on membership levels

Learn More »

Training & Coaching

Sign up for any one of our courses designed to help you grow and enhance your business and relationships, from our signature Biblical Entrepreneurship course, to the Young Biblical Entrepreneur, Identity & Destiny, and Serve with Love Mission in Action courses. Engage our Kingdom Business Coaches in a group setting or a customized individual coaching. Or simply purchase books from our store for your own self-study and development.

Training Overview »

Business Support

Receive administrative support, book our co-working space, join our business incubator, or look up business service providers to help you in the various aspects of your business.

Learn More »

Access to Capital

Gain access to our pool of kingdom investors through our Global Kingdom Investors Network™, an investment matching service for qualified members. We connect Biblical Entrepreneurs to kingdom impact investors and kingdom impact investors to quality, kingdom impact deals.

Learn More »

Kingdom Impact

Our goal is to build kingdom businesses that create sustainable jobs, invest in employees’ well-being and spiritual development, support the local business ecosystem, as well as support local churches, community, and ministry projects. Our Centers will host special worship, evangelical, and outreach events for the community, and mobilize members to participate in ministries and community projects.

Learn About Giving the Gift of Business »
Sponsor an Entrepreneur/Job »