Création d'emplois au Kenya.

Le taux de création d'emplois au Kenya avec BE augmente si rapidement et de nombreux entrepreneurs arrivent et voient ce qu'ils peuvent construire est une telle bénédiction.

M. Kitonga, actuellement directeur de pays au Kenya, partage que chaque jour est une journée d'éducation et il ne s'attarde pas tellement sur les victoires ou les échecs actuels. C'est un homme qui a fait de son mieux et au pays, le concurrent qui a remporté le concours de plan d'affaires est venu du Kenya et il remercie Dieu et l'équipe incroyable avec laquelle il travaille.

Frank dit que l'échec est généralement un point d'apprentissage et que lorsque vous échouez, ne le laissez pas vous monter à la tête. Au lieu de cela, reprenez les leçons et utilisez-les comme point d'apprentissage.

Il y a tellement de potentiel au Kenya et je pense que le travail que nous faisons ici va mettre le Kenya là-bas et, espérons-le, ouvrir des portes à l'Afrique parce que c'est l'objectif. Frank croit que l'Afrique est capable de faire des choses impressionnantes et il croit que l'Afrique dans son ensemble doit être audacieuse et faire tout comme elle ne l'a fait qu'aujourd'hui parce que Dieu lui a déjà donné la grâce.

Le Kenya envisage de lancer des programmes au cours de cette seconde moitié de l'année, l'un d'entre eux étant Women In Business au Kenya. C'est énorme et étant donné que la plupart des gagnants sont des femmes, ce sera un excellent forum pour elles et les femmes du pays.

De grandes choses vont arriver, tout ce que nous avons à faire est de continuer à travailler sur tout ce que nous faisons mais surtout de faire confiance à Dieu.

Profitez de dévotions, de formations et de mises à jour GRATUITES en vous inscrivant à l'abonnement bronze https://bit.ly/NehemiahMembership

Job Creation In Kenya.

The job creation rate in Kenya with BE is growing so fast and many entrepreneurs are coming up and seeing what they can build is such a blessing.

Mr. Kitonga, currently the Country Director in Kenya, shares that every day is an education day and he doesn’t dwell so much on current wins or failures. He is one man who has been giving his best and country the competitor who won the business plan competition came from Kenya and he gives all thanks to God and to the amazing team that he works together with.

Frank says that failure is usually a learning point and that when you fail, do not let it go to your head. Instead, pick up the lessons and use them as a learning point.

There is so much potential in Kenya and I do believe that the work we are doing down here is going to put Kenya out there and hopefully even open doors for Africa because that is the goal. Frank believes that Africa is capable of doing awesome things and he believes that Africa as a whole needs to be bold and do everything like they only have today because God has already given them grace.

Kenya is looking at launching programs in this second half of the year one of them being Women In Business in Kenya. This is huge and considering that most winners have been women, this will be a great forum for them and the women in the country.

Great things will happen all we have to do is to keep working on everything we do but most importantly trust God.

Enjoy devotions, training, and updates FREE by signing up for bronze membership https://bit.ly/NehemiahMembership